Ligne de départ officielle : 16 candidat-es

Partager cet article :

Les inscriptions sont closes depuis vendredi 18 heures. Cette fois-ci ce ne sera pas la première circonscription qui battra les records de candidats. En 2007, il y en avait eu 27. Et Cindy Lee, la candidate du Parti du plaisir, nous a quitté pour la 7ème circonscription.
Au final, le candidat du Modem est bien Mario Stasi et non le journaliste Philippe Meyer comme annoncé à un moment. Quant au suppléant de JF Legaret, Vincent Roger qui claironnait sur l’éclatement de la gauche dans la circonscription, il a explosé en plein vol. Il est remplacé par Martine Weill Raynal, nouvelle conseillère de Paris en remplacement de Laurent Dominati, envoyé se faire oublier au Honduras. Je me demande si Vincent Roger va toujours « ”avec conviction, détermination et enthousiasme, … faire campagne pour Jean-François Legaret, un élu de terrain, respectueux de tous…” ».
Et Legaret a beau se vanter auprès de tous les journalistes de sa certitude de « m’écraser » sans problème, le résultat sera comme en 2002. D’ailleurs, hors média, il fanfaronne beaucoup moins.

Pour notre part, __avec Pierre Aidenbaum, nous avons commencé la campagne.__ Les distributions de tracts se passent bien, malgré le pont de l’Ascension. Les militants Verts, PS, PRG et même sans appartenance partidaire sont sur le terrain confiants et bien décidés à ne pas laisser cette circonscription repasser à droite.

Rejoignez-nous pour la campagne, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Et retenez déjà cette date : __jeudi 7 juin Meeting de fin de campagne de premier tour avec Bertrand Delanoë______


Partager cet article :