C’est parti !

Partager cet article :

Je me lance dans le blog pour la campagne des législatives. Normalement, je devrais promettre, la main sur le cœur, qu’évidemment il n’y aura nulle langue de bois.
Mais mon naturel prudent me retient. Alors je vais faire de mon mieux pour éviter cette facilité mais aussi celle des promesses qui n’engagent que celles et ceux qui y croient.

Donc jusqu’au 18 juin (lendemain des résultats du second tour) vous aurez le droit à mes commentaires réguliers sur l’actualité et sur la campagne dans la circonscription. Ce contact permanent vous permettra de suivre mes déplacements dans la circonscription et de me faire part de vos remarques et suggestions.

Et si vous faites le choix de me réélire, promis, je continuerai pendant les cinq années, à moins que d’ici là, après les sites Internet, après les blogs, apparaissent une nouvelle forme de communication!
Je n’oublie pas que tous les foyers ne sont pas connectés à Internet, même si dans cette circonscription, le taux d’équipement est plus élevé qu’ailleurs. Vous continuerez donc à recevoir aussi du matériel imprimé pendant cette campagne.
Régulièrement, je suis prise à partie sur cette question de l’utilisation de papier. Je précise tout de suite que tout mon matériel est imprimé sur papier recyclé, donc pas d’arbres abattus. Mais me direz-vous, et les encres ? Hélas pour le moment, on ne sait pas faire autrement. Et pour une élection, il faut bien s’adresser aux électeurs, même en réduisant le format, pour qu’ils puissent le jour du vote, choisir en connaissance de cause.
J’attends vos commentaires. Bonne lecture!

Martine Billard


Partager cet article :